Coup de foudre et Mojito…

img_2961

Après plusieurs semaines d’échange de messages, il lui donna rendez-vous dans un bar connu sur le plateau, pas loin de chez lui.
Elle arriva quelques minutes d’avance, prit une petite table dans un coin du bar et l’attendit.
Son coeur battait la chamade. Elle se demandait si elle ne devait rentrer chez elle avant qu’il ne soit là! Mais elle était curieuse de faire sa connaissance, lui qui a réussi par ses mots simples mais profonds et par son sens de l’humour de la captiver lors de leurs multiples conversations virtuelles.
Pendant qu’elle l’attendait avec son Mojito en main, et pour calmer les battements de son coeur, elle décida de remonter le fil des événements depuis le premier message reçu de lui. Il était beau sur les photos mais elle savait bien que les photos ne réflétaient pas toujours la réalité.
À un moment donné, il avait disparu pendant une dizaine de jours, ce qui l’avait déçu un peu. Mais elle s’était dit que ce n’était pas si grave que ça, dans tous les cas, elle n’était pas prête à aller plus loin qu’un simple échange virtuel. Elle a fini par l’oublier.

La veille de l’action de grâce, elle reçut un message de lui. Il lui demandait si elle avait rencontré quelqu’un. Une douce chaleur s’empara de son être. Elle se surprit entrain de regarder sa photo et sourire. Non, elle n’avait rencontré personne et n’avait pas l’intention de le faire, du moins pas pour l’instant!
De fil en aiguille et d’une conversation à l’autre sur plusieurs jours, l’envie de se rencontrer en personne émergea. Ils se donnèrent finalement ce rendez-vous dans le bar où elle était entrain de l’attendre.

« Salut! », lui lança-t-il avec un sourire à faire fondre un iceberg complet. Un coup de foudre la frappa à plein fouet dans la face! Elle tomba aussitôt sous son charme.
Elle ne savait plus si elle était heureuse de l’avoir attendu ou si elle regrettait de ne pas être partie avant son arrivée! Il était bel bien, devant elle, en chair et en os, beau comme sur la photo et affichant en plus ce sourire magnétique!

Elle était royalement fichue!

Donc, il prit place à côté d’elle sur la banquette en cuir et commanda un verre. Il parla de tout et de rien, elle arriva à entendre la moitié car son cerveau lui jouait des tours. Il lui disait qu’elle était dans le trouble, qu’elle devait se ressaisir, qu’elle n’était pas prête à s’ouvrir à un homme. Par contre, son coeur était heureux et palpitait comme le coeur d’une ado lors d’un premier date. Il lui plaisait. Il lui donnait des papillons dans le ventre alors qu’elle pensait que ça ne lui arriverait plus jamais.
Son regard était intense, son sourire charmant et charmeur.

De temps à l’autre, il effleura sa main et cela avait un effet électrisant sur tout son être. Elle savait qu’il étudiait son non verbal et il était conscient de l’effet qu’il avait sur elle mais elle n’en pouvait rien. Elle décida de savourer ce moment présent et permettra plus tard à son cerveau de lui parler et la rationaliser.

Là, elle était en transe. Plus rien ne compta que ce bel inconnu assis près d’elle et qui maîtrisait l’art de la séduction et qui jonglait avec les différentes étapes de ce rituel délicieux!

Il s’approcha alors et l’embrassa tout doucement puis avec plus de fougue. Son cerveau lança des SOS affolés mais ses sens les ignorèrent tous et se laissèrent aller avec la magie de l’instant!
« Ça te tente-tu de venir faire un tour chez moi? » Lui chuchota-t-il suavement au creux de l’oreille…
Ce fut le début de la plus belle histoire d’amour qu’ils n’aient jamais encore vécue tous les deux….

3 réflexions sur “Coup de foudre et Mojito…

  1. Pingback: Coup de foudre et Mojito… — Mon coeur de saumon – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s